3/24/2014

L'un des meilleurs nettoyants que j'ai testé !

Salut à tous ! 

Comme vous pouvez le constater comme vous êtes en train de lire cette phrase que j'ai tout de même pu publier ce soir un article même si mon emploi du temps était très chargé ! 

Je vous présente donc aujourd'hui l'un de mes nettoyants visage préféré que j'ai pu testé, car, oui ce n'est pas Le meilleur du monde selon moi (pour moi c'est le nettoyant au pamplemousse rose de la gamme visibly clear de neutrogena, je vous en parle plus tard si vous voulez !) 
Ce fameux produit dont je vais vous parler est donc le nettoyant visage cleanance pour peaux jeunes, à problèmes de Avène. 



photo prise sur internet, désolé de la qualité !

Ces Avantages :

- Il est très économique et il dure plusieurs mois. 
- Il sent bon. 
- Il est facile d'utilisation.
- Il rafraîchit le visage.
- Il est hypoallergénique et non comédogène. 
- Il est sans savon.
- Il laisse la peau douce.

Ces inconvénients : 

- Il est plutôt chère pour un nettoyant ( environ 16€ !).
- Le côté matifiant du produit n'est pas au rendez-vous en ce qui me concerne. 
- Une fois le visage sec je trouve que ma peau a tendance à tirailler.

Mis à part ces quelques points négatifs je suis satisfaite de ce produit qui me convient bien, même si je trouve qu'il est relativement chère mais en même temps il est très économique puisque je l'ai depuis plus de 2 mois et qu'il reste encore un quart de produit ! 

En bref : 

Je vous recommande ce produit malgré son prix élevé, puisqu'il nettoie très bien et qu'il purifie le visage en douceur tout en apportant de la fraîcheur ! 

J'espère que cet article vous aura renseigné sur le produit et qu'il vous aura plu, si vous le souhaitez je peux vous faire prochainement un article dédié aux produits qu'il faut utiliser selon chaque type de peaux.

A bientôt ! 

Naya 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire