3/13/2014

TAG : Foodez-moi

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le tag Foodez-moi, alors c'est parti ! 

1- Thé ou café ? 
Thé
2- Ta marque de céréales préférée ? 
Spécial K Kellog's 
  3- Nutella ou confiture ? 
nutella 
4- Petit déjeuner sucré ou salé ? 
Sucré 
5- Coca ou oasis ? 
Coca 
6- Ton plat préféré ? 
La tartiflette 
7- Viandes ou poissons ? 
Viandes 
8- Tes fruits et légumes préférés ? 
Fruit : kiwi, fraise et pêche légume : tomate et petit pois.
9- Yaourt ou fromage ? 
yaourt
10- pizza ou pâte ?
pâte 
11- Parfum de glace préféré ? 
cookies ou pomme 
12- Ton dessert préféré ? 
la mousse au chocolat ou le flan 
13- Fast food préféré ? 
Mac Donald's 
14- Ta cuisine étrangère préféré ? 
mexicaine 
15- Ton repas de fête préféré ? 
Noël 
16- Fondue ou raclette ? 
raclette 
17- Ta food addiction ? 
le chocolat milka tuc ! 
18- Ton hate-food ? 
Le chou 
19- Tes bonbons préférés ? 
les dragibus et les nounours en chocolat 
20- Ton food secret pour la bonne humeur ? 
le jus d'orange ^^ 
21- la recette que tu réussis le mieux ? 
les muffins au chocolat 

Voilà j'espère que ce tag vous aura plu et vous aura permis d'en apprendre un peu plus sur moi ! 

A bientôt ! 

Naya 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire