4/18/2014

Le blog fête ses 2 mois - Mes impressions et Mes projets

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour célébrer en votre compagnie les 2 mois du blog !!!!!

Je suis tellement heureuse de pouvoir partager toute cette joie avec vous, je vous remercie mille fois d'être là à mes côtés, et je suis tellement contente d'être arrivé aux 500 vues en seulement 2 mois, c'est juste extraordinaire et pour tous ça je vous remercie du fond du coeur !! 

Je voulais donc aujourd'hui vous faire part de mes impressions et de mes projets pour la suite... : 

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos commentaires, et vos petits mots d'encouragement qui ont, pour moi, été les bienvenus !

Mes projets...

Durant les semaines et les mois à venir je voudrais commencer à réaliser des tutoriels maquillage, puisque à plusieurs reprises je vous ai demandé si ce genre d'article vous plairais et vous avez été nombreuses à me dire que cela vous plairais, alors je vais me lancer ! Bien sûr je ne garantie pas la qualité des photos et du premier article en lui-même car à vrai dire je ne sais pas vraiment par où et comment commencer ! D'ailleurs dites-moi quel genre du tutoriels maquillage vous plairais (inspiration.., coloré, soirée...).

Mais j'ai aussi décidé de me mettre sérieusement au tutoriel coiffure qui m'ont aussi été beaucoup demandé, bien sûr se seront toujours des tutoriels assez simple puisque je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine. Dites-moi également en commentaires quels tutoriels en particulier ou quels genres de coiffure vous plairais (chic, avec un hedband, décontracté, pour les cours...).

Je souhaite également repenser le design de mon blog afin qu'il soit plus en raccord avec le thème du blog et encore plus à mon goût, bien sûr cela va me prendre du temps puisque je ne suis pas très douée dans le domaine de l'informatique.

Et pourquoi pas aussi un peu plus tard ouvrir une page Facebook, mais ce n'est pas encore dans mes projets que je réaliserais tout de suite puisque je veux tout de même attendre un peu.

Mes impressions durant ces 2 derniers mois...

Depuis maintenant 2 mois (eh oui ça passe très vite !) je vis une aventure formidable en votre compagnie, je prends énormément de plaisir à réfléchir à chacun de mes articles, à les écrire, à prendre des photos, et d'ailleurs concernant les photos j'essais de faire au mieux et de m'améliorer en regardant sur le web pour améliorer la qualité visuelle de chaque article, je vous remercie pour tout, nous avons maintenant dépassé les 500 vues et 2 mois c'est juste merveilleux, et ne vous inquiétez pas je ne compte pas m'arrêter là ! Le monde du blog et tout ce qui l'entoure est un univers qui me passionne et je prends beaucoup de plaisir à répondre à vos commentaires sur le blog mais aussi sur Hellocoton, où je suis très présente chaque jour !

Je n'aurais qu'une seule chose à vous dire :

MERCI, MERCI ET MERCI POUR TOUT !



Je vous fais d'énorme bisous et je vous retrouve très vite pour un prochain article !

A bientôt !

Naya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire