4/22/2014

Le maquillage Sun Institute, Une belle découverte...

Salut à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui en ce mardi 22 avril (c'est mon anniversaire !!), pour vous faire découvrir une nouvelle marque de cosmétiques minérales dont le nom est SUN INSTITUTE.

. Cette nouvelle marque a vu le jour il y a déjà un petit moment à Lyon où se trouve la principale boutique.

Comment j'ai découvert la marque ? 

J'ai découvert la marque grâce à ma coiffeuse chez qui la marque Sun Institute a implanté l'un de leur stand, je peux donc acheter leur produits sans forcément me rendre à Lyon (surtout que ce n'est pas la porte à côté ! ^^). 

Qu'est-ce que c'est ? 

Comme je vous l'ai dis précédemment, c'est une marque de cosmétiques minérales qui propose différents produits de maquillage.

Les différentes gammes de produits : 

La marque propose tous les produits de base en matière de maquillage c'est-à-dire : 

- Les rouges à lèvres 
- Les gloss 
- Les crayons à lèvres
- Les blushs 
- Les vernis à ongles 
- Les eye-liners 
- Les mascaras 
- Les ombres à paupières
- Les crayons khôl 
- Les fonds de teint 
- Les poudres.

Leur prix ?

 Le prix de chacun de ses produits s'élève à 8€ l'unité, tout produit confondu, sauf les crayons à lèvres et les crayons khôl  qui sont à 4€ l'unité et 8€ les deux.

Ce que j'ai testé : 

#1 : La poudre éclat naturel : 

Description :

 C'est une poudre à paillettes que vous pouvez appliquer où vous voulez sur votre visage mais aussi dans vos cheveux, en réalité, cette poudre a le même rôle qu'un illuminateur.

Mon avis :

Cette poudre m'a complètement conquise, je trouve qu'elle donne de l'éclat à mon visage sans en faire de trop, son packaging est magnifique et elle est facile d'utilisation.




#2 : Le gloss transparent : 

Description :

C'est un gloss incolore, qui a la particularité de ne pas assécher les lèvres mais des les nourrir et de les faire briller, en plus de ça son packaging est design et très épuré. 

Mon avis : 

Pour moi ce produit est un sans faute, il tient longtemps, il a un rendu naturel et il est très joli.  



#3 : L'ombre à paupières : 

Description : 

Cette ombre à paupière, de couleur vieux rose avec des paillettes, est pour moi une très belle découverte.

Mon avis : 

C'est un très bon produit dans l'ensemble : son packaging est très beau et très pratique, la couleur est très jolie et son rendu est très naturel ! 



Mon avis général : 

Ce sont tous de très bons produits, qui sont de très bonne qualité et que se soit n'importe lequel de leur produit vous allez vraiment sentir la différence, de part le rendu très naturel et le fait que l'on n'a pas l'impression d'être maquillé lorsque l'on applique ses produits. Je vous les recommande donc vivement !


J'espère que cet article vous aura plu, passez une bonne journée !

A bientôt !

Naya 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire