6/20/2014

Blogueuse depuis déjà 4 mois


Hello les filles !

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour célébrer les 4 mois du blog, et bien oui déjà puisqu'en effet mercredi il y a 4 mois jour pour jour je lançais mon blog la tête dans les nuages, des idées plein la tête mais très peu de confiance en moi. Puis les semaines sont passées et j'ai finalement commencé à prendre confiance en moi, et j'ai commencé à faire attention à tous ses petits détails qui font que l'on a envie de lire mon article, que se soit les photos, les fautes d'orthographe ou encore le contenu de mes articles, j'ai voulu tout changé et m'y mettre vraiment. Et voir que maintenant vous êtes plus de 1600 personnes à vous être rendu sur mon blog, à commenter, à me donner des idées... puis je me suis inscrite sur Hellocoton et c'est à partir de là que tout a vraiment changé : j'ai aussi découvert des dizaines de blogs dont je suis maintenant accro, puis grâce à Hellocoton j'ai pu échanger et moi aussi, donner mon avis et découvrir de nombreux produits, qui sont d'ailleurs maintenant dans ma wishlist.. Je voudrais d'ailleurs vous remercier pour votre aide et vous dire que j'admire votre travail et je ne manque aucun de vos articles, que je prends plaisir à lire.

Alors maintenant on peut dire que j'ai mon petit train-train quotidien : boulot-blog-dodo. Et je me suis rendu compte que plus j'écrivais et plus ce monde m'intéressait et fascinait, je me suis d'ailleurs trouvé de nouvelles passion pour l'écriture, et la littérature en général, et je me rends à présent compte que le blogging ce n'est pas seulement un façon d'écrire un article, puisque derrière ces centaines d'articles publiés chaque jour par nous ces milliers de blogueuses il y a un travail très prenant et très long que se soit pour les photos, les retouches de photos, la rédaction de l'article, le brouillon de l'article ; mais je m'en fiche, j'aime ça.

Si je le pouvais je vous écrirais des romans et des romans de ma vie et de ma passion chaque jour, mais par manque de temps je vous publie tout de même un petit bout de mes sentiments et de ma vie trois fois par semaine, et croyez-moi c'est un pur moment de plaisir. Et même si parfois je passe énormément de temps, avec cet appareil photo tout pourris, à faire une photo nette et propre, et bien ça m'est égal, je suis heureuse de pouvoir m'épanouir dans ce loisir que j'aimerais toujours autant.

Je pense avoir mis tout de même une bonne partie de ma vie dans le blog, et je pense que c'est nécessaire puisqu'il faut quand même en savoir un minimum sur une blogueuse sinon ce n'est pas intéressant. Comme vous pouvez le constater cet article est terriblement long et je raconte ma vie mais ça me permet de me libérer et de me confier à vous, merci merci merci et encore merci pour tous ce que vous m'apportez au quotidiens !! Je suis ravie de tout ce qui se passe dans ma vie et je ne suis pas prête de regretter, et je vous assure que s c'était à refaire je le referais à coup sûr !




Mille merci à vous d'être là, je vous aime du plus profond de mon coeur.

Mille bisous, Naya

4 commentaires:

  1. Je me retrouve beaucoup dans ce qui tu écris. Blogguer apporte bien plus que ce qu'on attendait au départ. Et puis, le processus pour un article est souvent un plaisir pour moi aussi. Maintenant que je blogue, je constats aussi que ma réflexion à changer. Je suis beaucoup critique dans le sens que j'analyse plus les choses.
    Bisou et belle continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également beaucoup plus critique vis-à vis de tout ce qui m'entoure et je suis ravie de voir que nous partageons les mêmes opinions et que nous ressentons les mêmes choses.

      Bonne continuation à toi, gros bisous :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bonne continuation à toi aussi !

      Supprimer