6/23/2014

Mes favoris du mois de Juin

Hello les filles ! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve en ce joli lundi estival pour vous présenter mes produits préférés du mois de juin. Je voulais également vous préciser que je pars en vacances pendant une semaine : c'est-à-dire d'aujourd'hui à dimanche, je vais donc essayer de faire mon maximum pour ne pas laisser le blog sans articles pendant une semaine, mais je ne garantis rien, je voulais donc m'excuser à l'avance de mon absence durant cette semaine.

Passons tout de suite au sujet principal de cet article : mes favoris.



1 : Le déodorant Dove compressé 

Etant déjà une fan des déodorants Dove pour leurs odeurs et leurs efficacités, le fait qu'il nous les propose maintenant en format compressé m'a complètement changé la vie. Dès à présent je peux donc en emporter un partout avec moi, que se soit en vacances ou même dans mon sac à main, ce format a changé ma vie.




2 : Le beurre corporel à la mangue de The body shop : 

Souvenez-vous. Je vous l'avais déjà présenté puisqu'il avait fait l'objet d'un de mes articles vous parlant de ma première commande The body shop, et mon avis n'a toujours pas changé : je l'adore. Son odeur est gourmande et fruitée à souhait, sa texture, ni trop compacte ni trop fluide, est superbe et son hydratation est plus que correcte selon moi. En conclusion, je pense avoir trouvé mon hydratant préféré de l'été et je ne pense pas le quitter de si tôt !





3 : Le combo pêche orangé de l'été 

Ce combo, dont je vous parle en ce moment même se compose principalement du Baby lips nommé peach kiss, un joli pêche irisé mais pas très pigmenté, et du gloss n°22 appelé sunset peach de Revlon, dont je vous reparlerais bientôt dans un prochain article. Le pêche orangé étant très à la mode cet été j'ai décidé, moi aussi, de tester et je pense avoir trouvé mon combo de l'été : une couleur flashy mais discrète un tenue plutôt correcte et une texture fraîche et agréable, bref j'ai trouvé mon combo de l'été !





4 : Le vernis orange sanguine de Yves Rocher 

Je dois vous avouer que je n'ai porté que ce vernis durant le mois de juin, sa couleur, ultra flashy, fait ressortir mon bronzage ( même si je ne suis pas tellement bronzée... ) et donne du peps à une tenue, même des plus simples. Sa tenue a aussi été l'un de ses atouts principal : avec deux couches et du top coat, votre vernis peut tenir jusqu'à 4 jours sans bouger, c'est un bon point non ?




Et voilà pour mes favoris, qui, comme vous avez pu le constater c'est très colorés !

J'espère avoir le temps de vous faire un autre article durant la semaine même si je ne vous promet rien, au retour de mes vacances je vous ferais un article vlog si cela vous tente, je pense à vous, gros bisous !

Naya 

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé le beurre corporel à la mangue de chez TBS... En ce moment je suis complètement folle de celui au pamplemousse! Il sent divinement bon :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Et bien je te le conseille, son odeur sent très bon et rappelle l'été.. Un bonheur ^^ Oui j'en ai entendu parler et je pense que je vais me le commander la prochaine fois car j'adore les odeurs d'agrume ! :)

      Supprimer
  2. Super favoris, le gloss à l'air très joli :)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui je te le conseille si tu as l'occasion de le trouver quelque part je le trouve très joli :) Bisous <3

      Supprimer