7/04/2014

Mes jolis découvertes : La marque Artdeco

Hello les filles ! 

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel nous allons parler d'une marque en particulier : la marque Artdeco. Si vous ne connaissez pas cette marque, il s'agit d'une marque de cosmétiques Allemande qui proposent des cosmétiques de bonne qualité et à un prix abordable. J'ai donc eu la chance d'être l'une des gagnantes du concours de la jolie Kleo du blog Kleo-Beauté, que je remercie encore une fois pour ce joli lot, puisque je n'aurais peut-être jamais eu l'occasion de tester cette marque, qui propose pourtant de très bons produits, et qui est une très jolie découverte. Je vais donc vous présenter en détail l'ensemble des produits que j'ai reçu...



J'ai donc reçu un mascara waterproof, un jumbo pour les lèvres, un vernis à ongles et un eye-liner.

Parlons tout d'abord du mascara... 




Tout d'abord parlons du packaging, qui est selon moi un point important pour se forger un avis sur un produit, que je qualifierais de sobre puisque son "bouchon" de couleur bleu en effet miroir ce vaut d'être très sympa et élégant.


 Parlons donc maintenant de sa brosse qui est en poil, ce qui ne me déplaît pas même si je préfère ceux en picots en plastique, néanmoins celle-ci est très bien et elle donne un volume convenable à mes cils. En ce qui concerne son effet waterproof il me semble totalement vérifié puisque la première fois que je l'ai essayé je suis allé à la piscine juste après et presque rien n'avait bougé. Le rendu quant à lui est très joli, mes cils sont volumineux à souhait, ils sont bien noirs et bien fournis, tout ce que j'aime. Le mascara me semble donc avoir tout bon, j'en suis donc ravie.


L'eye-liner : un très bon produit...





Au premier abord, je vous avoue avoir été septique sur le sujet puisque sa couleur ne m'enchantait pas vraiment, et puis je l'ai finalement bien aimé, je trouve qu'elle est originale et qu'elle a un joli rendu, d'ailleurs je vous ferais peut-être prochainement un maquillage avec ce liner.

Je suis désolé si la photo est floue... 
 En ce qui concerne la pointe, je la trouve parfaite : elle est rigide, maniable, ni trop fine, ni trop épaisse ; c'est donc un sans faute encore une fois !

Le joli jumbo pour les lèvres... 




Tout d'abord parlons de la couleur : de ce côté là pas de soucis, je l'aime beaucoup, et elle est plutôt passe-partout. C'est un joli cerise framboisé mat qui est très joli à porter, mais qui ne ressort absolument pas de cette façon sur la photo...



En ce qui concerne la texture, je ne la trouve pas spécialement très agréable à porter puisque je la trouve trop grasse à mon goût, ce qui rend la tenue pas exceptionnelle. D'ailleurs, parlons-en de la tenue, qui est d'ailleurs plutôt moyenne : entre 2 heures et 2 heures et demi maxi. Bien sûr si cela ne vous dérange pas de faire des retouches en journée, ce produit ne vous posera pas de problème, mais pour moi, qui est très pointilleuse sur ce genre de détail, c'est devenu un vrai point négatif.

Et pour terminer : le vernis à ongles 





Encore un bon produit en tout point : se texture ni trop liquide ni trop pâteuse qui est top, son pinceaux parfait, et sa tenue raisonnable ( environ 3 jours ).



 Parfait je disais... enfin à un détail prêt : sa couleur, qui est la n°239 Céramic et qui est un très joli bleu nacré et pailleté, ne m'a pas subjuguée. Bien qu'elle soit très jolie, je trouve qu'elle a tendance a être trop transparente : il faut donc deux bonnes couches, si ce n'est pas trois, pour que le rendu soit unifié et impeccable. Ce vernis reste tout de même un très produit a un super rapport qualité-prix, et une jolie couleur.

En résumé, je trouve l'ensemble des produits de bonnes qualités et très joli, d'ailleurs je me laisserais peut-être tenté par leurs ombres à paupières qui ont l'air top !

Et vous avez-vous déjà testé cette marque ? Qu'en pensez-vous ? 






2 commentaires: