7/02/2014

Mon premier blush Bourjois - Un coup de coeur !

Hello les filles !

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter l'une de mes petites trouvailles effectué en soldes chez Nocibé à moitié prix ; j'appelle... Le blush n°16 rose coup de foudre ! Une merveille...



J'ai beaucoup hésité à le prendre et finalement je ne regrette absolument pas, d'ailleurs c'est mon tout premier blush Bourjois et je n'en suis pas déçue. La packaging est à croquer, tout est pensé pour que le produit soit agréable à regarder : son petit format vieux rose trop mignon, son petit pinceau tout doux fourni à l'intérieur et son petit miroir bien pratique ; bref rien qu'en le voyant j'ai tout de suite craqué. Et la couleur, parlons-en. Comment résister à cette couleur divine à la pigmentation de folie ? Ce vieux rose irisé à souhait m'a rendu dingue. La pigmentation est géniale et l'application est très simple. Il peut s'utiliser pour n'importe quel maquillage et s'accorde très bien à ma carnation. En revanche, je suis contente de l'avoir trouvé en solde à 6.85€ puisque je n'aurais peut-être pas craqué si je l'avais payé plein pot ( 13.70 € ).




Bref j'ai vraiment été charmé par ce produit que je trouve d'excellent rapport qualité-prix, et je pense d'ailleurs re craqué pour une autre teinte tellement il m'a plu. C'est donc devenu l'un de mes essentiels dans mon maquillage de tous les jours et je vous le recommande à mille pour cent !


D'ailleurs je vous ferais certainement très prochainement un maquillage avec ce produit, alors si cela vou tente n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

Excellente journée ! 




2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment beau ce blush , le rendu doit être canon !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super, Je ferais un maquillage prochainement sur le blog avec ce blush :)

      Supprimer